La Triade des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade des Glandus

Guilde la Triade des GlandusDofus - Serveur JivaCréation le 30-07-07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour demande de candidature pour hormaith .

Aller en bas 
+3
MaKeO
chamourai
hormaith
7 participants
AuteurMessage
hormaith

hormaith


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Bonjour, à vous les glandus.

Alors je suis feca lvl 100 , mon nom comme je l'ai ecrit avant est Homaith.
J'exerce les métiers de paysans lvl 40, boulanger lvl 55, et alchimiste lvl 6 ^^ (je n'aime pas trop xp ce metier )^^
Je suis ou en tout cas je pense que je suis sympas, je sais assez bien mettre de l'ambiance et defois marrant ^^.
Avant j'était dans la guilde oO lescanardsdechaines oO mais le meneur est partis et donc la guilde est partis en sucette . Crying or Very sad

Mes motivations pour entrer dans votre guilde c'est que votre guilde me parrait avoir une bonne ambiance par rapport au autres guilde hl , j'aime aussi il faut dire le nom et l'emblème de votre guilde ^^.

Dans la vrai vie je suis un colégiens de 13 ans , assez mature pour mon age , et je voudrait etre infographiste ( peut etre à dofus ) .
Revenir en haut Aller en bas
chamourai

chamourai


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:10

bin il a déja adopté lembleme sur son avatar ca me parait un futur bon glandu +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaKeO

MaKeO


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

hormaith a écrit:
Avant j'était dans la guilde oO lescanardsdechaines oO mais le meneur est partis et donc la guilde est partis en sucette . Crying or Very sad

Mes motivations pour entrer dans votre guilde c'est que votre guilde me parrait avoir une bonne ambiance par rapport au autres guilde hl , j'aime aussi il faut dire le nom et l'emblème de votre guilde ^^.




Désole pour toi petit , içi aussi , la meneuse est partit et eux on est encore quelque membre a être la juste parce qu'on s'apprécie , mais des que l'un de nous partiras on partira tous ....




En ce moment il n'y a pas plus morte que la triade comme guilde



La triade a connu sont heure de gloire, elle est entrin de connaitre sa fin , c'triste mais c'est la vie .


Je vote contre, pour t'eviter de devoir nous quitter 5 minute aprés avoir était recruté ....


Bon jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriane-kerm.forumactif.com/index.htm
Nox

Nox


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

C'est ce qu'a dit mak, t'attends pas a une ambiance révé, la triade a fait un ascencion fulgurante dans " les grosses guildes" en peu de temps, mais c'ets mort mnt

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
hormaith

hormaith


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

Ok , alors j'annule ma demande alors Sad .

Et peut etre à + dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kert
Admin
Kert


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Ile-de-France

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

ça fait toujours plaisir de voir ça en rentrant de vacances les gars =)

même si ce n'est que la pure réalité j'me tairai pour le reste... Cool

[Merci quand même à toi Hormaith]

WawA et CyAn je vous aimmmeuhhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glandus.keuf.net
wawa

wawa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Paris 03

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:35

j'aime bien retouché les méssage de kert xD

KERT JTAIMEEEEEE

(moi aussi j'aime bien retoucher les tiens wawa Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MaKeO

MaKeO


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Genre on dirait presque que c'est de nôtre faute si la guilde et partit en sucette x)


Une meneuse jamais la et un bras droit devenue hélséein ( propos non sur donc je peut remplacer par " un bras droit vue 2 fois en 4 mois" )



Donc faut pas s'étonner si les 4 membres qui reste ( les autres étant aussi souvent connecter que WaWa ) on n'ai envie d'aller brouter l'herbre qui est beaucoup plus verte ailleur Smile



Sur ce je m'escuse de pas avoir pu "remontais" la guilde malgré tous mes efforts .


( je veut bien qu'on est une vie dérriere le jeux mais on se barre pas du jour au lendemain sans prévenir personne quand on est une meneuse , ( je dit sa mais je te comprend , faut bien mettre le tort sur quelqu'un est les absent on toujour tord xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriane-kerm.forumactif.com/index.htm
Nox

Nox


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Ben mak, toi t'es bras droit, mais c'ets bon, j'te pardonne x')
Revenir en haut Aller en bas
MaKeO

MaKeO


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

Moi je suis bras droit ? oO tu m'en apprend une bonne la ...



J'ai était bras droit oué mais sa fait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriane-kerm.forumactif.com/index.htm
Nox

Nox


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

MaKeO a écrit:
Moi je suis bras droit ? oO tu m'en apprend une bonne la ...



J'ai était bras droit oué mais sa fait longtemps ...

Way, il se peut que j'ai négligé l'ordre chronologique x')
Revenir en haut Aller en bas
Noirou

Noirou


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

bandesq de troue d'cul d'glandus ! la guilde est pa smourru tant qy'on est la, arettez vos conneries la è__é

c'est sur que si vous partez en etant aussi pessimiste, la uilde va vite vraiment mourir hein è__é *frappe nox et mak', par contre, kert , toi, j'te frappe.. 2 fois tiens! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour demande de candidature pour hormaith . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour demande de candidature pour hormaith .   Bonjour demande de candidature pour hormaith . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour demande de candidature pour hormaith .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» voila un site pour vos avatar
» petit guide pour les dindes
» site de recette pour tout vos craft :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade des Glandus :: Partie publique :: Recrutement Glanduesque-
Sauter vers: