La Triade des Glandus

Guilde la Triade des GlandusDofus - Serveur JivaCréation le 30-07-07

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]

AuteurMessage
OchFeca

OchFeca

OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Empty
MessageSujet: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Sujet: Re: Présentation Loouu :'D Aujourd’hui à 14:55

--------------------------------------------------------------------------------

Re bonjour a tous je me presente un peu plus en detail
-je suis ochfeca une feca de level 90
-bontarien de grade 1 :p
- je suis aussi paysans level 20 (xp pas bcp mon metier =)

J'ai voulu rentrer dans cette guilde parce que mon amis eca vous a rejoint et ma dit beaucoup de bien sur vous tous =) cette nouvelle experience me tente car mon ancienne guilde vie un peu au ralentit et aussi parce que eca me traite de glandu ce qui correspond je pense bien au nom de la guilde ^^.

IRL:

prenom: mehdi
Alors jaime....jouer a dofus bien sur mais aussi faire la fete voir mon amoureuse et jouer au foot donc voila un peu une resume de ce que je fait....
Voila une petite presentation plsu approfondit et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
xaxa

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

Pour moi c'est OUI cheers

Ps: j'ai le même prénom que toi tongue sauf que j'ai un Y au lieu du I Very Happy
Kert
Admin
Kert

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

J'apprècie le changement de candidature, même si tu aurais pu te donner la peine de le faire avant ^^'

Tu es lvl 90 nous recrutons lvl 100 ^^'

Pour moi ça serait plutôt non, mais j'attends de voir les réactions des autres.

Chakra
Voir le profil de l'utilisateur http://glandus.keuf.net
Ecaflip

Ecaflip

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

Kert je comprend pas ton meccontentement sur cette personne voulant a tout pris nous rejoindre...
Pour moi c'est oui!
Sinon c'est vrai que cette candidature la est bcp mieux Smile
Edit: tu a mis dans les regles de la candidature lvl 90mini et sinon tu a dit pour certains cas speciaux(moi ami) ba lvl 60 vraiment o pire !
Kert
Admin
Kert

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

lvl 60 c'est les mules.

le lvl 100 a été appliqué il y a quelques temps déjà, et le topic a été édité.

Chakra
Ecaflip

Ecaflip

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Ok mais bon pas grave on va voir l'avis des autres ...
MaKeO

MaKeO

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Je suis les pas de ma sublime meneuse =3

nan sinon pour moi c'non , pourquoi alor heu deja le faite que ecaflip saoul pour qu'on le recrute ben sa me saoul .

Ensuite lvl 90 deja qu'avec les levels on est pas foutu de defendre les percos quand les quelques level superieur a 150 sont la alor si on recrute encore en dessous de 100 v'la la merde.

Voila pour moi c'est un non et je changerai pas d'avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://seriane-kerm.forumactif.com/index.htm
chamourai

chamourai

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

roh moi jdis oui merde si il connait eca il doit etre simpa faudrai le mettre a l'ésai jusqua son lvl 100

Et sinon jtrouve un peu égoiste lavis de makeo
OchFeca

OchFeca

MessageSujet: re   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:56

Lol la question du debat vous savez moi c'est comme vous voulez c'est vrai que j aimerai vraiment bcp rentrer dans cette guilde mais apres je respecte tout a fait votre choix sauf meme si je ne comprend pas bien celui de makeo qui avait decidé de me recruté dans le post avant et a subitement changé d'avis je ne sais pourquoi d'ailleur =) enfin sur ceux la décision n'appartient qua vous Laughing
Ecaflip

Ecaflip

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

Je veux juste encore dire une chose c'est que justement comme dans un autre sujet j'ai dit qu'il y avait du favoritisme ba la sa peut etre le cas!
MaKeO

MaKeO

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

Dans ton post tu dit qu'il y a du favoritisme et que c'mal blablabla ...

Et la tu veut qu'on recrute ton pote lvl 90 alor qu'on a fixer la limite a 100 , tu te fous pas un peut de la guele du monde ?

Enfin bref pour en revenir a chamou qui juge mon avis , je te dirais juste que c'pas le sujet on te demande pas de me juger mais si oui ou nan tu veut bien qu'on le recrute .

Voila bref evite le Hors sujet sur des post simple merci .
Ecaflip

Ecaflip

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

N'importe quoi je dis qu'il y a du favoitisme car si sa aurait été style ton ami makeo tout d'abord tu l'aurait invitez directement sans présentation sur le forum et ensuite personne aurait dit non sur sa candidature meme si il aurait été lvl 90 aussi...

Juste encore une chose et la j'arrete: chamourai a plus au moins raison! sur le fait qu'on pe le mettre a l'essai!
wawa

wawa

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

Ba ... en temps que bra droit, j'di pas avent lv 100, cela a déjas été déssidé Mad
MaKeO

MaKeO

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

je t'arrete tous de suite eca j'ai deja refuser plein d'amis a cause de leur level donc avant de parlais tu te renseigne , j'ai recrute que 2 personne , nerxes xelor 111 et dwop-poulay enutrof 137 , ne prend pas ton cas pour une generalité , il y a des regles je les respect , si sa ne serais pas le cas je serais pas bras droit ....
Ecaflip

Ecaflip

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

J'ai dit ton pseudo en exemple makeo...
Je ne voulais pas t'offenser...
C'est juste que normalement j'ai bien le droit d'inviter un ami dans la guilde puisque je me sens seul des fois Smile (wawa juste pour 10lvl il pe bien restez en essai le temps qu'il up 100)
MaKeO

MaKeO

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

ben oui bien sur pis aprés pierre va se plaindre de favoritisme et ducoup on sera obliger de le recruter , pis aprés va vouloir venir on lui dira mais il va dire ouai mais pierre a etait recruter ducoup on sera obliger de recruter jack etc etc .....

On a deja perdu Iopdemars parce que la guilde se noobisez , j'aimerais bien ne pas perdre d'autre gens qui etait sympathique toussa pour des amis , pis la niveau donjon la guilde dort donc c'pas avec des 90 ( qui vont metttre 1 mois a passer 100) qu'on va pouvoir changer voila , tu as toutes tes reponses Eca stop flood merci Smile
OchFeca

OchFeca

MessageSujet: re   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

Ne t'inquiete pas je mettrai pas 1 mois pour level 100 tu peut en etre sur ...=)
Nox

Nox

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

Vu la guilde de PGM qu'on est mnt, je pense que lvl 100 c'est un bon minimum .
Non
Galax

Galax

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

Je trouve qu'on se détourne un peu du rôle de ce topic, meme si vous débatter. Normalement, chacun devrait emmettre son avis, expliquer s'il le souhaite la raison, et ceux qui veulent en savoir plus peuvent demander, mais là vous partez un peu en cacahuète.
J'suis pas le mieux placé pour intervenir, je le sais :/
Concernant le sujet, je vote blanc, je ne connais pas Ochfeca.
Mais arrêtez de vous balancer des piques sinon ça va empirer et la discussion n'avancera pas.

Sur ce, la décision est a vous, bons votes Wink
OchFeca

OchFeca

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

Je suis tout a fait d accord avec galax je ne veut pas etre au centre de la critique ^^ simplement faites ce que vous pensez bon et cela me conviendra très bien Very Happy donc voila j'espere a bientot sinon bonne chance a tous ....
chamourai

chamourai

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

bon bah finalement on en con viendra tous ochfeca t'yra creuver ailleurs juska ton lvl 100 x) après tu viendras au glandus
seb

seb

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Les regles sont les regles, lvl 100 minimum ne me semble pas être un abus.
Donc voila si tu veux toujours nous rejoindre lorsque tu serra lvl 100 on en rediscutera Wink
Kert
Admin
Kert

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:35

Bon xp Wink

Chakra
Ecaflip

Ecaflip

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

Bon d'accord ba de toute façon Ochfeca xp comme un ouf,et je tiens a dire que je m'excuse si il y a eu des ptites embrouilles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]   OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée] Icon_minitime

OchFeca de nouvau presentation :D [Refusée]
Page 1 sur 1